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Que nous prenions un dégradé simple ou double, nous partons, de fait, de l'image des teintes (ci-contre). On peut voir qu'en certains points, toutes les couleurs semblent converger. En ces points la saturation s'annule, ces points ne sont pas colorés mais gris (les valeurs des composantes rouge, verte et bleu sont égales). Pour vous en assurer, retournez voir le tutorial. | ![]() |
Whether we use a simple or a double gradient, we use, in fact, the hue image (in the center) as a basis. We can see that at certain point, all the colors seem to converge. At this points, the saturation vanish, this points aren't colored but grey (the values of red, green and blue compoment are equal). To ensure, return to the tutorial. |
En ces points, comme aux pôles où la longitude n'a plus de sens (Qu'y a t-il à l'Est du Pôle Nord ?), la teinte n'a pas de sens. | At this points, like the longitude that lose its meaning at the pole (What's at the East of the North Pole ?), the hue lose its meaning. | |
Prendre un dégradé simple ou double aura une influence sur le comportement de la texture autour de ces points. | ![]() |
Use a simple or a double gradient will have an influence on the behaviour of the texture around this points. |
En prendre un simple creéra des terminaisons qui tournerons autour de ces points alors qu'en prendre un double creéra de simples rétrécissements tournant autour de points fixes. | Use a simple one will create endings that will turn around this points but use of a double one will create simple shrinkings that will spining around a fixed point. | |
dégradé simple simple gradient |
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dégradé double double gradient |
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